Vous n'êtes pas encore inscrite aux newsletters mensuelles   

   ?


Rejoignez la communauté en cliquant ici !


  • L'essentiel de votre profession : le marché de l'emploi, des informations, des conseils pratiques et des astuces pour enrichir votre quotidien,
  • Une inscription gratuite et sans engagement,
  • Plus de 170 000 assistantes suivent déjà le fil de nos actualités...

Vous n'êtes pas encore inscrite aux newsletters mensuelles   

   ?


Rejoignez la communauté en cliquant ici !


  • L'essentiel de votre profession : le marché de l'emploi, des informations, des conseils pratiques et des astuces pour enrichir votre quotidien,
  • Une inscription gratuite et sans engagement,
  • Plus de 170 000 assistantes suivent déjà le fil de nos actualités...

EMPLOI

Une étude révèle qu’un tiers des salariés français sont déçu par leur job.

29 % des membres du panel estiment qu'ils ne disposaient pas d'informations suffisantes sur leur poste quand ils l'ont accepté   Un... lire la suite

Les 5 erreurs à éviter lors d’un entretien d’embauche par visioconférence

La globalisation de l'économie et le développement de la mobilité en entreprise encouragent de plus en plus de DRH à auditionner des candidats p... lire la suite

Rendre ses réseaux sociaux invisibles des recruteurs est une erreur !

Vous pensez que votre progression de carrière ne se fera pas tant que vos réseaux sociaux resteront accessibles aux recruteurs : Pa... lire la suite

Le grand jeu des demandes de devis... Et ses règles

L'industrie du MICE est en augmentation constante et de ce fait apparaît une généralisation des appels d'offres et dema... lire la suite

CONSEILS PRATIQUES

Conseils & coaching

Comment éviter les réunions de 18h

Votre chef a l'habitude de vous coller une réunion au moment où vous voulez partir pour récupérer votre enfant chez ... lire la suite

Gestion du temps, pourquoi je n’y arrive pas

Gérer son temps n'est pas uniquement une question d'organisation matérielle. Parfois nous bloquons sur des aspects plus psychologi... lire la suite

Maman solo et working girl : comment s'en sortir ?

Mieux articuler vie familiale et vie pro quand on est seule ? Des astuces pour tout mener de front ! Tout le monde est d'accord pour dire que la... lire la suite

Organisation

Cinq boulettes à éviter en open space

Visible de tous, ouvert aux quatre vents, le bureau en open space est une véritable zone piégée qui mérite un guide de survie. Une gaffe est si vi... lire la suite

Travailler efficacement avec les pays de langue allemande

Alors que les occasions d’échanger et de coopérer avec des professionnels étrangers sont plus nombreuses qu’auparavant, le mode de fonctionnement ... lire la suite

Communication écrite

Améliorez votre anglais en entreprise

A- DURATION OF AN APPOINTMENT/Durée d’un rendez-vous I will make sure that Helen makes time to review and give feedback on the minutes of the mee... lire la suite

Les anglicismes au bureau, à consommer avec modération !

« Qui veut prendre le lead sur le deal ? », « Je vous fais un feedback ASAP », « On est overbookés parce qu’on est sous-staffés ! », « Il t’a forw... lire la suite

Fiches pratiques

Outlook: Créer et ajouter une signature d'email

     lire la suite

Sept erreurs à ne pas commettre dans ses e-mails professionnels

  Devenus incontournables, les e-mails sont rapides, pratiques mais ils engagent votre professionnalisme. Une formule de politesse oubliée, une b... lire la suite

Améliorez votre productivité au bureau avec Evernote

lire la suite

SÉMINAIRE

Le Grand Large, Palais des congrès de Saint Malo, lance son nouveau site Internet

En ligne depuis début Novembre, le nouveau site Internet du Grand Large, présente, en cohérence avec sa nouvelle charte graph... lire la suite

Zermatt, destination d'exception

L'organisateur de séminaire est toujours à la recherche de solutions étonnantes et peu communes pour marquer ses équi... lire la suite

MyLodgEvent.com et Hôtels & Préférence signent un partenariat

La 1ère solution web d'aide à l'organisation d'événements professionnels annonce aujourd'hui un partenariat avec un d... lire la suite

Trouver vos salles de séminaires

  • Recherchez les lieux et prestataires de vos évènements
  • Recevez gratuitement vos devis dans les 48h
  • Comparez les prestations

Rechercher un lieu

Un conseiller SOS Séminaire recherche et sélectionne pour vous les lieux et prestataires de votre évènement.

Utiliser SOS Séminaire

Vous organisez vous-même vos événements !

La solution 100% Event

www.mylodgevent.com

Découvrez !

Besoin d'assistance ?

Contactez l'Agence
d'Assistante Plus
01 49 64 47 47

UNIVERS DU BUREAU

Montrez vos vraies couleurs avec la gamme WOW de Leitz !

Accorder ses accessoires de bureau à sa personnalité est déjà possible avec la gamme WOW de Leitz ! Forte de so... lire la suite

Bureauxlocaux.com lance sa nouvelle application mobile

Le site d’annonces immobilières pour les entreprises BureauxLocaux.com lance sa nouvelle application sur mobile et tablette. Cet... lire la suite

Bureauxlocaux.com : simplifiez votre recherce de bureau
Avec BureauxLocaux.com, consultez 15 000 annonces de Bureaux, centres d’affaires, commerces, entrepôts et terrains partout en France. Gagnez un temps précieux en recevant quand vous le souhaitez les dernières annonces par e-mail… Je trouve mon bureau

Rechercher des bureaux

ZOOM SUR...

Formations MyLodgEvent.com : maîtrisez votre événementiel

Face au succès rencontré lors de sa première session de formations à destination des assistantes, secrétaires... lire la suite

Faites des économies sur vos fournitures de bureau !

Période charnière pour la commande des fournitures de bureau, septembre est le mois de toutes les dépenses !   &nb... lire la suite

Le Centre de congrès de l’Aube a ouvert ses portes !

Soyez surpris par un équipement d'excellence au cœur de la ville de Troyes!   Situé au cœur du centre-ville his... lire la suite

Événements professionnels: anticiper c'est la clé !

L'organisation d'un événement professionnel commence dès que vous le pouvez. Plus vous vous y prenez tôt, plus vous avez le choix ! En toute sér... lire la suite

Cadeaux de fin d'année C'est maintenant !

Pour fidéliser vos clients, motiver vos salariés ou pour vos cadeaux de fin d'année, faites appel à BienManger.com, le... lire la suite

Organiser un petit déjeuner

Le petit déjeuner thématique est un outil de communication - voire de vente - apprécié qui, comme toute action événementielle, ne s'improvise pa... lire la suite

L'événementiel en ligne

Lire la suite Aujourd’hui le web est le canal de plus en plus utilisé pour gérer les tâches, les missions, et les... lire la suite

Nouvelles formules “Evénements” au Mövenpick Hotel Paris Neuilly

A l'occasion de la saison Automne/Hiver 2014-2015, l'hôtel Mövenpick Paris Neuilly inaugure sa nouvelle brochure événem... lire la suite

Jabra, dévoile aujourd’hui ses nouveaux micro-casques Jabra Evolve.

Jabra, leader mondial des solutions audio de pointe, dévoile aujourd'hui ses nouveaux micro-casques Jabra EvolveTM. Jabra Evolve est la p... lire la suite

Comment les différentes générations vont-elles remodeler le marché du travail?

À l'ère où quatre générations travaillent ensemble, parfois avec une différence d'âge d'un demi-siècle, Hudson s'interroge sur leurs façons de p... lire la suite

Etude 2014 sur les comportements candidats

Tandis que les tendances digitales évoluent rapidement, cette étude entend mettre en évidence les comportements, les attitud... lire la suite

Maman solo et working girl : comment s'en sortir ?

Mieux articuler vie familiale et vie pro quand on est seule ? Des astuces pour tout mener de front ! Tout le monde est d'accord pour dire que la... lire la suite

Se former à distance, ça marche ?

La formation à distance (ou e-learning) peut être une bonne solution pour acquérir de nouvelles compétences. Conseils ... lire la suite

Carrière ou enfant : le dilemme

Aujourd'hui en France, les femmes ont leur enfant de plus en plus tard ; l'âge moyen de la première maternité étant de... lire la suite

Au bureau, je pense donc Feng Shui !

Traditionnellement appliqués au cocon individuel, les principes du Feng Shui connaissent un franc succès dans les entreprises pour ... lire la suite

Jobsourd aide les personnes sourdes à réaliser un CV vidéo

Premier site pour l'emploi 100% accessible aux sourds et malentendants, www.jobsourd.fr a pour ambition de faire se rencontrer recruteurs et can... lire la suite

Avez-vous pris votre DIF ?

Oui, vous savez, ce droit individuel à la formation ? Depuis 2005, il vous permet de vous former vingt heures par an cumulables pendant s... lire la suite

Vie privée / Vie professionnelle : Trouver le bon équilibre !

Le problème de l'équilibre entre vie privée et vie professionnelle est un sujet sans fin et qui en plus évolue avec l... lire la suite

Ne ratez pas le prochain numéro spécial Noël

lire la suite

Comment ne pas rater son entretien annuel d’évaluation ?

  L’entretien annuel d’évaluation est l’un des temps forts de l’année professionn... lire la suite

PLATEAUX REPAS

Class'croute, leader de la restauration livrée en entreprise, vous propose des petits déjeuners, des coffrets-repas, des cocktails et buffets. Rendez vous vite sur classcroute.com pour être livré au bureau d'un clic.

Commandez vos plateaux repas

MA BOUTIQUE

Gibecière Le Tanneur

Le cadeau d'affaires pour homme chic et pratique, pour célébrer un départ. Je découvre !

Commandez vos cadeaux d'affaires

Retrouvez une grande sélection de cadeaux d'affaires et d'entreprise dans votre boutique dédiée.

 

TOP PARTENAIRES

Class'Croute Hotels & Préférence Walters People Elior La Vallée Village
Microsoft Esselte
Leitz BueauxLocaux